News Publiée le 18/10/2017

4ème EDITION DE L’OPÉRATION OCTOBRE ROSE

1DX_106_7386.jpg

LE VRDR SOUTIENT AGIR CONTRE LE CANCER 26 !

Pour la 4ème année consécutive, le VRDR participe à l'Opération Octobre Rose et soutient Agir Contre le Cancer 26 qui oeuvre pour la prévention par l'information, l'aide aux malades et à leurs proches et reverse les bénéfices engendrés pour la recherche au Centre de cancérologie Léon Bérard de Lyon.

La saison dernière, le VRDR a reversé 4 686 € à ACC26. Nous comptons sur vous cette année pour faire gonfler ce chiffre!

Au programme :

• 1/ ENTRÉE GRATUITE pour les femmes vêtues de rose
  • 2/ Match aux couleurs de MAILLOTS COLLECTOR
  • 3/ Création de BALLONS COLLECTOR vendus à l'entrée du stade
  • 4/ VENTE AUX ENCHÈRES des 23 MAILLOTS COLLECTOR à l’issue du match vente au Club des partenaires
  • 5/ SOUTIEN FINANCIER apporté à ACC26 :
    • bénéfices de la vente aux enchères des maillots
    • bénéfice de la vente des ballons
    • versement de 10% de la recette billetterie

A vous de jouer, d'innonder le Stade Guillermoz de rose et de participer à l'action de ACC26 à votre manière !!