News Publiée le 23/10/2017

VICTOIRE SOUS UNE MÉTÉO CAPRICIEUSE

SAMEDI 21 OCTOBRE - STADE GUILLERMOZ

1DX_108_7721.jpg

Pour cette troisième rencontre à domicile, nos Damiers recevaient LIMOGES, une équipe que nous avions déjà rencontré la saison dernière.

Nos SENIORS ont connu une première partie de match difficile, notamment à cause de la météo et d'une averse assez importante. Malgrè de belles actions, nos joueurs n'arrivaient pas à passer devant Limoges et rentraient aux vestiaires sur le score de 7 à 8.

Tout au long du match, ce sera grâce à un gros travail de nos avants, notamment en mêlée, que nos Damiers s'imposeront 13 à 11.

A noter que pour ce match, nos joueurs portaient un maillot et des chaussettes rose en soutien à l'Opération Octobre Rose et à la lutte contre le Cancer du sein.

1 essai : David VAUDAINE
1 transformation : Lucas CHOUVET
2 pénalités : Lucas CHOUVET

Pour LIMOGES :
1 essai, 2 pénalités

Le XV de départ pour le VRDR :
1- David VAUDAINE, 2- Thomas LARRIEU, 3- Kévin GOZE, 4- Léandre COTTE, 5- Florian GOUMAT , 6- Vincent BARRIERE, 7- Siaosi LOUTONGO, 8- Romain SOUQUET, 9- Nicolas FALTREPT, 10- Lucas CHOUVET, 11- Youri MEGE, 12- Jeff COUX, 13- Fetu' VAINIKOLO, 14- Belgium TUATAGALOA, 15- Charles REYNAERT

Remplaçants :
16- Romain COLLIAT, 17- Erwan IAPTEFF, 18- Flavien VUAGNAT, 19- Hocine ARABAT, 20- Jean Blaise LESPINASSE, 21- Mathieu BESSON, 22- Jonathan QUINNEZ, 23- Giorgi SHARASHIDZE, 24- Jeffrey PERKINS

Prochaine rencontre pour nos SENIORS, Samedi 28 Octobre à 19h00 à Bourg-en-Bresse !