News Publiée le 30/10/2017

BOURG EN BRESSE 38 - 16 VRDR

Samedi 28 Octobre - Stade Marcel Verchère

1DX_108_6990.jpg

Dans le cadre de cette 7ème journée de championnat, nos SENIORS se déplaçaient à Bourg en Bresse. Un déplacement très attendu par nos joueurs face à une des grosses équipes de cette poule de Fédérale 1 Elite.

En première partie de jeu, les deux équipes se tenaient au score. A la mi-temps, l'USBPA prenait un peu d'avance et rentrait aux vestiaires sur le score de 13 à 6.

En deuxième partie de jeu, le match fut plus compliqué pour nos Damiers. En effet, les Bressans marquaient 3 essais dans les 15 dernières minutes de jeu et décrochaient ainsi le point de bonus offensif.

1 essai : Christopher LACOUR
1 transformation : Lucas CHOUVET
3 pénalités : Lucas CHOUVET

Pour BOURG EN BRESSE :
4 essais, 3 transformations et 4 pénalités

Le XV de départ pour le VRDR :
1- David VAUDAINE, 2- Romain COLLIAT, 3- Giorgi SHARASHIDZE, 4- Léandre COTTE, 5- Florian GOUMAT , 6- Jean Blaise LESPINASSE, 7- Siaosi LOUTONGO, 8- Romain SOUQUET, 9- Nicolas FALTREPT, 10- Lucas CHOUVET, 11- Mathieu BESSON, 12- Jonathan QUINNEZ, 13- Christopher LACOUR, 14- Belgium TUATAGALOA, 15- Charles REYNAERT

Remplaçants :
Julien ROYER, Romain BRISON, Simon HERITIER, Thomas LARRIEU, Flavien VUAGNAT, Florent FONTAINE, Hocine ARABAT, Nicolas FAURE, Jeffrey PERKINS & Alexandre VAFFIER

Prochaine rencontre à domicile pour nos SENIORS, Samedi 11 Novembre à 19h00 au Stade Pompidou de Valence !