News Publiée le 13/11/2017

8ème JOURNÉE DE CHAMPIONNAT

Samedi 11 Novembre - Stade Pompidou

1DX_109_0846.jpg

Samedi 11 Novembre, nos Damiers rencontraient ALBI, ancienne équipe de PRO D2.

Après une première mi-temps en faveur de nos joueurs où ces derniers marquaient un essai (par Charles REYNAERT), les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 14 à 6.

En deuxième période, les choses se compliquaient un peu malgrè un bel essai de Fetu VAINIKOLO. Albi, de son côté, marquait un essai et gagnait quelques points au pied. A la 40ème minute, les Damiers menaient sur le score de 19 à 16. C'est dans les arrêts de jeu, que Albi marquera une pénalité et raccrochera au score pour terminer sur un match nul 19 à19.

2 essais (Charles REYNAERT et Fetu' VAINIKOLO)
3 pénalités (Jeffrey PERKINS)

Pour ALBI :
1 essai, 1 transformation et 4 pénalités

Le XV de départ pour le VRDR :
1- Erwan IAPTEFF, 2- Thomas LARRIEU, 3- Kévin GOZE, 4- Léandre COTTE, 5- Florian GOUMAT , 6- Florent FONTAINE, 7- Jean Blaise LESPINASSE, 8- Romain SOUQUET, 9- Nicolas FALTREPT, 10- Jeffrey PERKINS, 11- Youri MEGE, 12- Jeff COUX, 13- Jonathan QUINNEZ, 14- Charles REYNAERT, 15- Alexandre VAFFIER

Remplaçants :
16- Romain COLLIAT, 17- David VAUDAINE, 18- Flavien VUAGNAT, 19- Vincent BARRIERE, 20- Siaosi LOUTONGO, 21- Nicolas FAURE, 22- Fetu'VAINIKOLO, 23- Romain BRISON

Prochaine rencontre à domicile pour nos SENIORS, Dimanche 26 Novembre à 15h00 au Stade Guillermoz contre Aubenas !!