News Publiée le 17/10/2017

Les résultats du weekend de nos jeunes !

Ecole de Rugby et Filière Jeune

Bassin Romans : Samedi 14/10

• Nos U8 et U10 participaient à un tournoi à Chabeuil. Comme recommandé par la FFR, le tournoi s’est déroulé en 2 temps : rugby à toucher et rugby à plaquer.
  • Nos U12 participaient à tournoi au stade Porchier. Le club a pu engager 3 équipes. Un grand merci à nos éducateurs, dirigeants et parents qui nous ont aidés à organiser ce tournoi.
  • Nos U14 participaient à un tournoi de rugby à 7 à Rhodia en compagnie des U14 du bassin de Valence. Très bonne après-midi pour nos jeunes
  • Cette saison nos U16 sont engagés en rassemblement avec le RC ROMANS sous le nom de PAYS ROMANAIS. Les TEULIERE A ont rencontré une forte opposition de la part de l’équipe de Seyssin. Cependant, au terme d’une très bonne 2ème mi-temps, nos jeunes l’ont emporté 22 à 3, bonus offensif en poche. Avec cette deuxième victoire, ils sont déjà en tête de leur poule.
  • Nos U18 BALANDRADE ont débuté leur championnat de la meilleure façon en s’imposant avec bonus offensif : 45 à 17 face à Seyssins au terme d’un match qu’ils ont dominé rapidement en menant 21 à 3 à la mi-temps

Bassin Valence : Samedi 14/10

• Nos U8 et nos U10 : participaient à un tournoi à Grâne. Comme recommandé par la FFR, le tournoi s’est déroulé en 2 temps : rugby à toucher et rugby à plaquer
  • Nos U12 participaient à un tournoi au stade des Baumes. Les jeunes ont pu se mesurer à Grâne, Montélimar et St Jean en Royans. Nos deux équipes engagées ont ravi les spectateurs présents par la qualité du jeu proposé. Un grand merci à nos éducateurs, dirigeants et parents qui nous ont aidés à organiser ce tournoi.
  • Nos U14 participaient à un tournoi en rugby à 7 à Rhodia en compagnie des U14 du bassin de Romans. Très bonne après-midi pour nos jeunes.
  • Pour nos U16, court déplacement chez les voisins du rassemblement Haute Vallée du Rhône (St Marcel et Rhône XV). Large victoire avec Bonus offensif 47 à 0. Avec cette deuxième victoire bonifiée, l’équipe se place 1ère de son groupe
  • Nos U18 se déplaçaient à St Marcel lès Valence pour affronter le rassemblement Haute Vallée du Rhône. Victoire difficile 17 à 13 malgré une très bonne entame qui laissait espérer un match plus facile. Comme les années précédentes, nos jeunes évoluent avec les joueurs de la VEORE et de MONTMEYRAN sous le nom DROME CENTRE XV.

• U21 : Déplacement à Nîmes pour nos jeunes avec à la clé une victoire 14 à 8.