Vie du club Publiée le 19/11/2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU VRDR

Le Jeudi 6 Décembre prochain à 19h00 (Salle de réception du Stade Pompidou à Valence) aura lieu l'Assemblée Générale du club.

L’assemblée Générale est ouverte exclusivement aux licenciés.

Conformément aux statuts de l’association ROVAL DROME XV, certaines résolutions sont soumises aux votes des membres actifs de l’association. Est désigné « membre actif », toute personne de plus de 16 ans, détentrice d’une licence ROVAL DROME XV, pour la saison 2018/2019 et qui est à jour de ses cotisations.

La licence sera demandée avant l’ouverture des votes.

Des pouvoirs sont disponibles au siège du club : 64 rue Guillaume 26100 Romans sur Isère, jusqu’au mardi 4 décembre 2018.

Renseignements : 04.75.05.59.10 ou contact@vrdr.fr