Vie du club Publiée le 18/12/2017

NOEL DE L'ECOLE DE RUGBY

IMG_3324.JPG

Ce Samedi 16 Décembre avait lieu le traditionnel Noël de l'Ecole de Rugby au Stade Guillermoz de Romans.

Après un entraînement (sous la pluie) nos jeunes pousses et leurs parents avaient rendez-vous au club des bénévoles pour un moment de partage et de bonne humeur autour d'un buffet.

L'occasion pour nos jeunes de recevoir un cadeau : un pull à capuche et un t-shirt d'entraînement.
Nous en profitons pour remercier nos sponsors Ecole de Rugby : Comptoir du Carrelage, BPI Façades, SAMSE, SMJ Location, Bancel, Serge Blanco, L'Excuse et Saint Jean.

Meci également à Jérôme BARDET, dirigeant de BARDET PROMOTIONS (partenaire Premium du club) qui a offert aux enfants un jeu de société dans le cadre d'une opération de soutien à l'association M'AS TU VU, en faveur des enfants malvoyants.

Merci à l'ensemble des personnes présentes : parents, enfants, bénévoles, éducateurs, partenaires ... et joyeuses fêtes à tous !!