News Publiée le 06/02/2018

LE VRDR PARTENAIRE DE L’OPÉRATION RÊVES DE GOSSE

reves-de-gosse-2.jpg

L’objectif de cette action, menée par la Jeune Chambre Economique (JCE) de Romans/Bourg de Péage, est de rassembler 150 enfants de 6 à 14 ans avec et sans handicaps autour d’un projet pédagogique et leur offrir après une année de travail en commun un baptême de l’air en binôme grâce à l’association des Chevaliers du Ciel.

Le but de l’action est de dépasser les préjugés et d’accepter la différence et d’offrir une chance aux enfants de réaliser un de leurs rêves.

C’est le 12 Mai 2018 que sera organisé le baptême de l’air sur l’aérodrome de Romans-Saint-Paul.

A cette occasion, une partie des recettes de la billetterie du match VRDR vs CHAMBERY sera reversée à la JCE pour soutenir cette belle action !

Suivez l'actualité de la JCE sur leur facebook en cliquant ici