Vie du club Publiée le 28/02/2018

BUSINESS SPEED MEETING - 2ND EDITION

IMG_3807.JPG

Ce Mardi 27 Février, le VRDR organisait le 2nd BUSINESS SPEED MEETING de la saison avec ses partenaires.

Par table de 5 personnes, chaque participant disposait de 60 secondes pour présenter son entreprise et promouvoir son acticité. Chaque table était chronométrée par un joueur de l'équipe professionnelle.

Ces événements permettent aux partenaires du club de rencontrer des professionnels aux domaines d'activités trés différents : banque et assurance, bâtiment et travaux publics, agences web et digital, immobilier, locations de véhicules ...

Merci à la cinquantaine de personnes présentes !