News Publiée le 04/04/2018

LES FÉMININES DU LYCÉE TRIBOULET CHAMPIONNES DE FRANCE UNSS

29939676_1660832527316093_2024341176_n.jpg

Mercredi 28 Mars, l'équipe Féminines UNSS du Lycée Triboulet à Romans est devenue championne de France !

16 équipes étaient en compétition et représentaient 16 académies françaises. La compétition se déroulait sous forme de rugby à 7 et l'équipe locale était encadrée par Gil CORBIN, professur d'EPS du lycée Triboulet et dont la fille est licenciée au VRDR.

Les filles ont ainsi gagné l'ensemble de leurs matchs de poule face à Amien, Aurillac et Prades.

Elles ont ensuite rencontré les équipe de Nantes, Castres et Prades pour les phases finales et n'ont perdu aucun match.

Bravo à l'ensemble de cette équipe et à ses encadrants, ainsi qu'à nos féminines à Damiers : Morgane PESQUEUR-PROVEDI, Emma DAROLD, Maud CONDAMIN, Lissandre TARABET, Anaïs MARIE, Jade GUILLEMINOT, Salomé MARAN, Céleste NICOSIA, Mariane CORBIN, Mathilde BLACHON et Alice MULLER !