Vie du club Publiée le 23/04/2018

IL ARRIVE ENFIN ... LE 30ème CHALLENGE ROUFFIA

ROUFFIA-CARRE.jpg

Pour la 30ème année consécutive, nous vous attendons au Challenge Rouffia !

Cette année, le grand événement de notre Ecole de Rugby aura lieu le Dimanche 29 avril.

Pour cette édition, plus de 40 équipes seront présentes dont : le FCG, Antibes, Chateaurenard, Aubenas ...

Vous êtes bien évidemment les bienvenus pour venir soutenir nos petits Damiers tout au long de la journée au Stade Porchier (buvette et restauration sur place).

Merci à l'ensemble des partenaires de l'événement : Pellerin Distribution, Le Fournil de Bruno, Beyrie Métallerie, La Banetière, Gan Eric Dagnac, Paul Clappe Immobilier, Newscom, LD Système, Espace Papeterie et la Ville de Romans.

Merci également à nos partenaires Ecole de Rugby pour leur soutien tout au long de l'année : Saint Jean, BPI Façades, Comptoir du Carrelage et Alizon Industrie !!