Partenaires Publiée le 06/09/2018

SOIRÉE DE LANCEMENT DE SAISON

IMG_5440 copy 1.JPG

C'est ce Mercredi 5 Septembre qu'avait lieu la soirée de lancement de saison des Damiers !

Les 300 partenaires et élus présents, ont ainsi pu découvrir le nouvel effectif (joueurs et staff) ainsi que les nouveaux maillots : Rouge et Damiers pour les matchs à domicile, Noir et Damiers pour les matchs à l'extérieur (à découvrir ici).

Aprés les présentations et interventions, la soirée s'est terminée par un cocktail !

Nous tenons à remercier l'ensemble des partenaires présents, nos élus ainsi que la Salle des Clévos qui nous a accueilli pour cette belle soirée !