News Publiée le 10/09/2018

ST SULPICE 12 - 16 VRDR

Pour leur premier match à l'extérieur de la saison, les Damiers se rendaient à St Sulpice sur Lèze.

Aprés une entame de match compliquée, nos joueurs se devaient de trouver leur répére ! Chose faite, puisque l'entrée aux vestiaires, à la mi-temps, se faisait sur le score de 9 à 6 en faveur des Damiers.

En seconde période, grâce à une très belle accèlération de Belgium TUATAGALOA et au soutien de Opetera PELESEUMA, Christopher LACOUR marquait l'unique essai de cette rencontre !

Le match se terminait donc sur le score de 12 à 16.

3 pénalités (Maxime JAVAUX)
1 essai (Christopher LACOUR)
1 transformation (Maxime JAVAUX)

Pour ST SULPICE :

3 pénalités et 1 drop

Composition VRDR :

1- Ionel BADIU, 2- Thomas LARRIEU, 3-Romain BRISON, 4- Léandre COTTE, 5- Théo HANNOYER, 6- Vincent BARRIERE, 7- Hocine ARABAT, 8- Jean Blaise LESPINASSE, 9- Nicolas FALTREPT, 10- Maxime JAVAUX, 11-Charles REYNAERT, 12- Opetera PELESEUMA, 13- Christopher LACOUR, 14- Belgium TUATAGALOA, 15- Alexandre VAFFIER

Remplaçants :

Romain COLLIAT, Julien ROYER, Florian GOUMAT, Yannis BAHRAOUI, Nicolas FAURE, Nigel HUNT, Anderson NEISEN, Giorgi SHARASHIDZE