Vie du club Publiée le 17/12/2018

Notre partenaire E.Leclerc St Paul les Romans vous présente les résultats du week-end !

• Ecole de Rugby Valence et Romans :

Nos jeunes pousses de l’Ecole de Rugby ont participé à des tournois à Malissard, Grâne et Porchier. Une belle journée malgré le froid ...

• U14 :

Nos -14 ans avaient une matinée de stage à PORCHIER. Plus de 70 jeunes présents !

• Elite Jeune :

Nos Gaudermen se déplaçaient à La Mûre pour y rencontrer CD J38/FCG. Ils s'inclinent 5 à 12.

Nos Alamercery se déplaçaient à Aubenas. Ils s'imposent face à l'équipe locale 51 à 3 !

Les Crabos se rendaient également à Aubenas. Ils gagnent la rencontre 36 à 0.

• Bassin Valentinois :

Les U16 Drôme Centre XV se rendaient à Chatillon St Jean pour rencontrer Pays Romanais. Défaite 0 à 3.

Les U18 Drôme Centre XV se rendaient à Annonay. Ils gagent le match face à l'équipe locale 28 à 16.

• Bassin Romanais :

Les U16 Pays Romanais recevaient Drôme Centre XV. Victoire 3 à 0.

Les U18 Pays Romanais se rendaient à Châtillon St Jean pour rencontrer Eymeux. Ils s'inclinent 3 à 8.

• ESPOIRS :

Nos ESPOIRS se rendaient à Béziers. Ils remportent le match 21 à 20.

• EQUIPE 1 :

Nos SENIORS se rendaient à Céret. Ils gagnent le match 54 à 10 !

Bravo Damiers !!