Vie du club Publiée le 18/02/2019
Notre partenaire E.Leclerc St Paul les Romans vous présente les résultats du weekend :

?Damiers Elite Jeunes :

• Alamercery :
    • ?Nos Alamercery rencontraient le CSBJ au stade des Baumes pour un match amical. Ils l'emportent 26 à 12 !
  • Crabos :
    • Nos Crabos rencontraient le CSBJ au stade des Baumes pour un match amical. Ils l'emportent 10 à 5 !

Bassin de Romans :

• Nos U16 et nos U18 Pays Romanais se rendaient à Tricastin. Nos U16 s'inclinent 34 à 0 et nos U18 également, 42 à 5 !
  • Nos Féminines U18 étaient en tournoi face à Grenoble, Saint Jean en Royans et la Véore. Nos filles s'imposent pour les 3 matchs !

Seniors :

• Nos SENIORS se rendaient à Narbonne où ils s'imposent 20 - 48 !

Bravo Damiers !