Vie du club Publiée le 07/01/2019

VICTOIRE DES DAMIERS FACE A ST SULPICE !

Ce Vendredi 4 Janvier avait lieu le premier match retour des Damiers, face à St Sulpice !

Après une première mi-temps hésitante où le VRDR n'arrivait pas imposer son jeu, les joueurs rentraient aux vestiaires sur le score de 18 à 6 ! En seconde période, le jeu s'accélérait en faveur des Damiers, qui remportaient le match 37 à 6 ! 11ème victoire pour les hommes de Johann AUTHIER, avec bonus offensif à la clé !

• 5 essais : Thomas LARRIEU, Belgium TUATAGALOA (2), Romain COLLIAT et Christopher LACOUR
  • 2 pénalités : Maxime JAVAUX (2)
  • 3 transformations : Maxime JAVAUX, Anderson NEISEN (2)

Pour St Sulpice :

• 1 pénalité et 1 drop

Composition du VRDR :

1/ Ionel BADIU, 2/ Thomas LARRIEU, 3/ Kévin GOZE, 4/ Flavien VUAGNAT, 5/ Florian GOUMAT, 6/ Vincent BARRIERE, 7/ Romain SOUQUET, 8/ Jean Blaise LESPINASSE, 9/ Nicolas FALTREPT, 10/ Maxime JAVAUX, 11/ Belgium TUATAGALOA, 12/ Nigel HUNT, 13/ Taïso LEAANA, 14/ Jérémy SCALESE, 15/ Alexandre VAFFIER

Remplaçants :

Erwann IAPTEFF, Romain COLLIAT, Giorgi SHARASHIDZE, Florian GOUMAT, Siaosi LOUTONGO, Nicolas FAURE, Anderson NEISEN, Christopher LACOUR, Charles REYNAERT