Vie du club Publiée le 08/01/2019
LOGO-SCF copy 1.png

Les -14 ans du VRDR et de leurs clubs partenaires (VEORE ; RC ROMANS ; MONTMEYRAN ; MALISSARD ; JS XV) ont vu leurs efforts récompensés !

En effet, l’équipe vient d’être retenue pour participer au Super Challenge de France ! Le Super Challenge va leur permettre de rencontrer Lyon et Toulon le 19 Janvier ; Clermont et Massy le 2 Février et enfin Castres et Hyères-Carqueiranne le 2 Mars.

Afin d’être prêts pour ces échéances, nos jeunes -14 ont participé à un stage samedi 5 Janvier…malgré le froid et le vent d’hiver…

Ce sont plus de 60 joueurs et joueuses qui ont ainsi travaillé sur la circulation en attaque et en défense, les plaquages, les passes mais qui ont pu aussi se voir à la vidéo afin d’améliorer leur jeu.

Souhaitons leur bonne chance pour ce nouveau défi !