News Publiée le 11/02/2019

TENTEZ DE DEVENIR SPONSOR MAILLOT DES DAMIERS

TOMBOLA du 5 Février au 4 mars 2019

PLAQUETTE-CARRE.jpg

MARQUEZ L'HISTOIRE DU VRDR !

À l’occasion du match contre Nîmes, les Damiers organisent une tombola exceptionnelle !

Tentez votre chance et devenez partenaire maillot du dernier match de la saison régulière pour seulement 200 € (dont 10€ reversés à l’ADAPEI).

À la clé : une journée XXL pour vous et 7 de vos amis, proches ou collaborateurs !
Les joueurs joueront avec un maillot personnalisé à votre image, vous donnerez le coup d’envoi du match, 8 places vous seront réservées en tribune partenaire et un après-match en espace all-inclusive vous attend !

Pour garder un souvenir de cette journée d’exception, vous repartirez avec un maillot de match dédicacé et encadré ainsi qu’une photo avec l’équipe !

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer au jeu concours, procurez vous le formulaire de participation :

• SUPPORTER : contactez-nous à l'adresse suivante : bastien.ricard@vrdr.fr pour recevoir votre bulletin de participation ou rendez-vous au siège du club (64 rue Guillaume à Romans) !
  • PARTENAIRE : contactez dès à présent votre responsable partenariat !

UNE ACTION EN SOUTIEN A L'ADAPEI DE LA DROME : pour 1 ticket acheté, 10€ seront reversés à l'Adapei !

L’Adapei de la Drôme est une association de familles militantes, loi 1901, créée par des parents en 1960. Des réunions entre familles ont lieu chaque mois. Nous gérons 41 établissements et services accompagnant 1400 personnes, enfants et adultes, handicapés intellectuels dans toute la Drôme. 900 professionnels sont salariés par l’Adapei26. Notre association propose également un service offrant loisirs et vacances adaptés aux besoins des personnes handicapées intellectuelles.

Pour plus de renseignements www.adapei-drome.org

REGLEMENT.pdf [pdf] 215.88 Ko