Vie du club Publiée le 11/02/2019

DÉPLACEMENT COMPLIQUÉE POUR NOS DAMIERS A RODEZ

Samedi 9 Février nos Damiers se rendaient à Rodez pour un match qui les aura chahuté !

Très attendu par les Ruthénois, nos joueurs auront eu du mal à déployer leur jeu.

Malgré cela, et grâce à leur force de caractére, nos Damiers se sont imposés 20 à 26 (score à la mi-temps 11 à 13 en faveur du VRDR).

Les hommes de Johann AUTHIER restent donc invaincus !

• 3 essais : Maxime Javaux, Thomas Larrieu et Jonathan Quinnez
  • 1 transformation : Maxime Javaux
  • 3 pénalités : Maxime Javaux

Pour Rodez :

• 5 pénalités
  • 1 essai

Composition Damiers :

1/ Erwann IAPTEFF, 2/ Thomas LARRIEU, 3/ Giorgi SHARASHIDZE, 4/ Théo HANNOYER, 5/ Léandre COTTE, 6/ Vincent BARRIERE, 7/ Jean-Blaise LESPINASSE, 8/ Romain SOUQUET, 9/ Nicolas FAURE, 10/ Maxime JAVAUX, 11/ Belgium TUATAGALOA, 12/ Nigel HUNT, 13/ Taiso LEAANA, 14/ Christopher LACOUR, 15/ Alexandre VAFFIER

Remplaçants :

Julien ROYER, Romain BRISON, Romain COLLIAT, Flavien VUAGNAT, Siaosi LOUTONGO, Florent FONTAINE, Anderson NEISEN, Mathieu BESSON, Jonathan QUINNEZ