News Publiée le 11/03/2019

NOUVELLE VICTOIRE DES DAMIERS FACE A AUBENAS

C'était un match très attendu !

Ce Dimanche 10 Mars, nos Damiers se rendaient à Aubenas, pour un derby qui s'annonçait compliqué.

Après une première mi-temps, sans essais des deux équipes, c'est le coup de pied de Maxime JAVAUX qui faisait la différence et qui permettait aux Damiers de mener. Score à la mi-temps 6 à 9 !

En seconde période, très belles réalisations de nos joueurs qui applataissaient deux fois le ballon : un essai de Romain SOUQUET et un essai de Opetera PELESEUMA. En fin de période, sous les encouragements de leur public, les Albenassiens, remontaient au score grâce à deux essais (dont un de pénalité).

Grâce à une défense en béton et une volonté de fer, les Damiers l'emportent en Ardèche 18 à 23, et sont les seuls à faire chuter Aubenas dans leur antre de Dugradus !

• Pour le VRDR :
    • ?3 pénalités : Maxime JAVAUX
    • 2 essais : Romain SOUQUET & Opetera PELESEUMA
    • 2 transformations Maxime JAVAUX
  • Pour le RCAV :
    • ?2 pénalités, 1 essai de pénalité et 1 essai

Composition Damiers :

1/ Julien ROYER, 2/ Thomas LARRIEU, 3/ Romain BRISON, 4/ Flavien VUAGNAT, 5/ Léandre COTTE, 6/ Vincent BARRIERE, 7/ Siaosi LOUTONGO, 8/ Romain SOUQUET, 9/ Nicolas FALTREPT, 10/ Maxime JAVAUX, 11/ Belgium TUATAGALOA, 12/ Nigel HUNT, 13/ Jonathan QUINNEZ, 14/ Christopher LACOUR, 15/ Alexandre VAFFIER

Remplaçants :

Ionel BADIU, Giorgi SHARASHIDZE, Romain COLLIAT, Théo HANNOYER, Florent FONTAINE, Jean-Blaise LESPINASSE, Nicolas FAURE, Youri MEGE, Jonanthan QUINNEZ, Anderson NEISEN