Vie du club Publiée le 26/03/2019

LE VRDR PARTENAIRE DES BLEUETS DE FRANCE

1.jpg

Le Samedi 23 Mars dernier, les Damiers soutenaient le Bleuet de France à l'occasion du match VRDR vs BLAGNAC.

L'occasion de mettre en avant les actions de cette organisation qui vient en aide aux victimes de guerre.

Au programme de cette opération :

• vente de Bleuets à l'entrée du stade
  • invitations au stade d'anciens combatants
  • coup d'envoi du match

Le coup d'envoi a été effectué par Jacques EGO, ancien militaire, mais aussi ancien joueur de rugby au Valence Sportif et ancien arbitre à l'USRP.

Encore une fois, merci aux membres de l'ONAC et des Bleuets de France pour leur action !

Rappel sur l'action des Bleuets de France :

Chaque année, ce sont des milliers de bénéficiaires qui sont soutenus par l’Oeuvre Nationale du Bleuet de France. L’association accompagne au plus près de leurs besoins les combattants d’hier et d’aujourd’hui, ainsi que les victimes de guerre et les victimes d’actes de terrorisme.

Soldats blessés en opération extérieure, maintien à domicile des ressortissants dépendants, amélioration des conditions de séjour des anciens combattants en maison de retraite, accompagnement psychologique… Le Bleuet de France répond aux enjeux des conflits d’aujourd’hui.

Plus d'infos sur le Bleuet de France

4.jpg