News Publiée le 09/04/2019

31ème CHALLENGE ROUFFIA

C'est ce Samedi 13 Avril qu'aura lieu le Challenge Rouffia - 31ème édition !

Le Challenge Rouffia, c'est le tournoi des jeunes pousses du rugby (réservé aux 6 - 12ans) ! Depuis 31ans déjà, les petits Damiers donnent rendez-vous à leurs homologues fans du ballon ovale.

Cette année se sont plus de 45 équipes qui se disputeront le titre. Des équipes de clubs de TOP14 et PROD2 comme Montpellier et Carcassonne, de Fédérale 1 comme Bourgoin, mais aussi des clubs voisins comme Montélimar, Crussol, Tournon, Annonay, Privas, Maussane les Alpilles ...

De nombreuses animations seront mises en place tout au long de la journée (boutique éphémére, tombola ...) et les rencontres seront arbitrées par nos joueurs de l'équipe professionnelle !

Vous trouverez également pour votre plaisir, un service restauration (frites, hot-dogs, sandwichs...) et un service boissons.

Nous comptons bien évidemment sur vous pour venir soutenir nos petits Damiers !

Infos pratiques :

• Date : Samedi 13 Avril
  • Lieu : Stade Porchier à Romans
  • Horaires : début des matchs à 9h30

Merci à nos partenaires de l'événement : Gan Eric Dagnac, LD Systéme, Pellerin Distribution et la Ville de Romans !