Vie du club Publiée le 01/10/2019

SOIRÉES DE LANCEMENT DE SAISON EFFECTIFS JEUNES

IMG_20190926_192822.jpg

Jeudi 26 Septembre avait lieu la soirée de lancement pour nos éducateurs et dirigeants de l'Ecole de Rugby et de la Filière Jeune !

L'occasion pour Johann Auther (Directeur Sportif), Stéphane Véré (Directeur du Centre de Formation), Yvan Jourdan et Julien Teyssere (Responsables Ecole de Rugby et Filière Jeune) de présenter les objectifs de la saison, nos différentes infrastructures sportives, le parcours identitaire du joueur à damiers ...

La soirée s'est clôturée par un moment convivial chez notre partenaire le Pub O'Saint Paul.

Nous tenons à remercier l'engagement de nos éducateurs et dirigeants auprès de nos jeunes pousses.

Bonne saison à tous !

Lundi 30 Septembre avait lieu la soirée de lancement de saison de nos collectifs "Damiers Elite Jeune" (Alamercery, Gaudermen et Crabos).

De nombreux sujets ont été abordés par les dirigeants et par l'ensemble du "staff sportif jeunes".

L'occasion de féliciter l'ensemble de nos collectifs pour leur qualification dans le championnat élite de leur catégorie, mais aussi pour remercier nos partenaires maillots de leur soutien :

• Surveillance et Sécurité Vol Feu
  • Drôme Ardèche Immobilier
  • Villa Soleil
  • Groupe Cheval

Merci à la centaine de personnes présentes (joueurs, parents, entraîneurs, dirigeants...) et bonne saison à nos Damiers qui feront briller les couleurs du club dans toute la France !

IMG_20190930_194550.jpg