News Publiée le 11/10/2019

VRDR vs BIARRITZ

CARRE_VRDR_13-10.jpg

Le Dimanche 13 Octobre prochain, les Damiers rencontrent Biarritz au Stade Pompidou pour le compte de la 7ème journée de PRO D2 !

Une journée spéciale puisque le VRDR soutient la lutte contre le cancer du sein avec ACC26 pour l'Opération Octobre Rose !

De nombreuses animations seront mises en place pour l'occasion :

• création d'une édition spéciale du maillot à Damiers
  • vente aux enchères des maillots portés par les joueurs
  • tombola avec comme lots : un maillot dédicacé, des places de match ...
  • vente de ballons "Octobre Rose"
  • stand de selfies avec des joueurs
  • séance de dédicace avec les Damiers

Nous comptons sur votre présence nombreuse pour crier haut et fort "Allez Damiers !!"

Pour accéder à la billetterie, cliquez-ici

REPAS D'AVANT MATCH DES DAMIERS

Pour cette rencontre, le club organise un repas d'avant match pour vous, supporters de la TeamVRDR.

Un menu 100% régional comprenant :

• ravioles et caillette
  • saint marcellin
  • 1/2 bouteille de vin
  • dessert et café

Ce repas convivial est au tarif unique de 15€ par personne.

Les réservations sont obligatoires et se font auprès du siége du club au 04 75 05 59 10 !

Réglement sur place.

REPAS-AVANT-MATCH.jpg

Découvrez notre partenaire de match : SAMSE

Samse, une proximité et une réactivité toujours en chantier

Distributeur de matériaux de construction et d’outillage depuis 1920, Samse est présent en Auvergne-Rhône-Alpes, Paca et dans le Gard avec plus de 80 points de vente. Notre réseau dense, notre mode d’approvisionnement et notre développement sont liés à une volonté d’être un interlocuteur de proximité pour les entreprises du BTP, les professionnels et les particuliers. Notre vocation régionale représente un bénéfice direct pour le client. Le recrutement local, associé à la promotion interne et à une grande stabilité des équipes, se traduit par une connaissance des spécificités de la région, des modes de construction, des matériaux locaux, des entreprises et des artisans !

Plus d'infos sur www.samse.fr