Vie du club Publiée le 14/10/2019

DÉFAITE DE NOS DAMIERS FACE A BIARRITZ

Ce Dimanche 13 Octobre, le VRDR recevait Biarritz au Stade Pompidou !

Nos valeureux Damiers n'ont pas démérité puisqu'ils menaient au score à la mi-temps 16 à 14, grâce au pied de Lucas Chouvet et à un bel essai de Romain Colliat ! Malgré une deuxième mi-temps très intéressante, les hommes de Johann Authier s'inclinent sur le score de 26 à 35.

Prochain match le Dimanche 3 novembre à 14h25 face à Angoulême ! Nous comptons sur votre présence nombreuse !

• 2 essais : Lucas Chouvet et Sean Dougall
  • 4 pénalités : Lucas Chouvet
  • 2 transformations : Lucas Chouvet et Maxime Javaux

Pour Biarritz :

• 5 essais
  • 5 transformations

Composition Damiers :

1/ Ionel Badiu, 2/ Romain Colliat, 3/ Mirian Burduli, 4/ François Uys, 5/ Théo Hannoyer, 6/ Vincent Barrière, 7/ Sean Dougall, 8/ Peter Saili, 9/ Nicolas Faure, 10/ Lucas Chouvet, 11/ Jérémy Scalese, 12/ Taiso Leaana, 13/ Opetera Peleseuma, 14/ Edward Sawailau, 15/ Quentin Gobet

Remplaçants :

16/ Thomas Larrieu, 17/ Erwan Ipateff, 18/ Flavien Vuagnat, 19/ Siaosi Loutongo, 20/ Mathieu Lorée, 21/ Maxime Javaux, 22/ Clay Uyen, 23/ Giorgi Sharashidze