Vie du club Publiée le 04/11/2019

PREMIÈRE VICTOIRE DES DAMIERS EN PRO D2 !

Ce Dimanche 3 Novembre, c'était jour de match face au SAXV (Soyaux Angoulême), pour le compte de la 9éme journée de PRO D2 !

C'est sur un terrain gras et une pluie battante que nos Damiers se sont lancés dans la bataille ! Après une première mi-temps en demi-teinte, les hommes de Johann Authier rentraient aux vestiaires sur le score de 6 à 13 en faveur des visiteurs.

En seconde mi-temps, grâce à un mental d'acier et à un coup de pied parfait de Maxime Javaux, le VRDR s'imposait 18 à 13.

Prochaine rencontre ce Vendredi 8 Novembre, à 20h00, face à Aurillac !

• 6 pénalités : Maxime Javaux

Pour Angoulême :

• 1 essai
  • 1 transformation
  • 2 pénalités

Composition VRDR :

1/ Ionel Badiu, 2/ Thomas Larrieu, 3/ Mirian Burduli, 4/ François Uys, 5/ Théo Hannoyer, 6/ Vincent Barrière, 7/ Siaosi Loutongo, 8/ Peter Saili, 9/ Nicolas Faure, 10/ Maxime Javaux, 11/ Christopher Lacour, 12/ Nigel Hunt, 13/ Opetera Peleseuma, 14/ Edward Sawailau, 15/ Quentin Gobet

Remplaçants :

16/ Romain Colliat, 17/ Julien Royer, 18/ Léandre Cotte, 19/ Yannis Bahraoui, 20/ Lucas Chouvet, 21/ Taiso Leaana, 22/ Jérémy Scalese, 23/ Giorgi Sharashidze