Vie du club Publiée le 26/11/2019

QUAND DAMIER RIME AVEC RÉACTIVITÉ...

Suite à l’épisode neigeux des 14 et 15 Novembre derniers, le club a connu de nombreux dégâts, notamment sur ses infrastructures VIP : effondrement de toits, armatures métalliques pliées, bâches déchirées … Plus de 70% de la surface totale de notre espace réceptif a été détruite en l’espace de quelques heures.

Le club a donc mis tout en œuvre afin d’assurer la réception des prochains matchs à domicile dans les conditions les plus agréables possibles. Une structure temporaire de 900 m2, entièrement décorée, chauffée, reliée à l’électricité et sonorisée, a été montée dès le Mardi 19 Décembre afin d’accueillir l’ensemble de nos invités VIP avant la réception de Vannes le Vendredi 22 Novembre.

Nous tenons à féliciter notre équipe événementielle pour le travail accompli ainsi que nos entreprises partenaires qui sont intervenues, pour leur réactivité et leur soutien à la cause des Damiers : VALDAINE CHAPITEAUX, SECURITE VOL FEU, ADEVA, AMIS LOISIRS et EDRELEC.

A très bientôt à Pompidou !