Vie du club Publiée le 12/12/2019

LES DAMIERS FACE A L'USAP

13_12_CARRE_VRDR_HD.jpg
Le Vendredi 13 Décembre, les Damiers rencontrent une équipe mythique du rugby français !

Ancien pensionnaire de TOP 14, les « sang et or » ont connu un début de saison compliqué. Aujourd’hui 3ème du classement, c’est une équipe redoutable qui se déplace à Pompidou !

Pour l’emporter, les hommes de Johann Authier auront plus que jamais besoin de vous !

Nous vous attendons nombreux pour crier haut et fort « Allez Damiers »

Pour réserver votre place, cliquez-ici

LES ANIMATIONS DE LA J14 !

LES FOODTRUCKS
Venez dégustez les savoureux menus de nos FoodTrucks : Sudaf Hot-Dog, Smock Food, Pizza le Foodtruck, Little Good Food, Dim's Foodtruck ...

LA BODEGA D'APRES MATCH
En après-match, venez faire la fête avec joueurs et supporters au Club des XV (à l'entrée du stade) qui se transforme en Bodega géante !
Continuez la soirée à nos côtés !!