News Publiée le 20/12/2019

LES DAMIERS FACE A MONT-DE-MARSAN

CARRE_20_12_VRDR_HD.jpg
Le Vendredi 20 Décembre, c'est le dernier match de l'année 2019 pour vos Damiers !

Ce match aura des allures de fêtes de Noël puisqu'un village avec de nombreuses animations, pour les petits comme pour les grands, sera mis en place au stade ! Pour terminer l'année en beauté, vos joueurs auront plus que jamais besoin de vous !

Nous vous attendons nombreux pour crier haut et fort " Allez Damiers "

Réservez-vite votre place en cliquant-ici

LE VILLAGE DE NOEL !

Venez fêter la fin de l'année avec les Damiers !Au programme de cette Christmas Party :

• stand de selfies et de dédicaces avec les joueurs de l'équipe Pro
  • distribution de cadeaux par Taïka
  • vente de marrons et vin chaud
  • orchestre de Noël
  • ... et bien d'autres surprises vous attendent !

LES ANIMATIONS DE LA J15 !

LE VILLAGE DE NOEL DES DAMIERS

De nombreuses animations sur le village : stand selfies et dédicaces avec les joueurs, vente de marrons et vin chaud, distribution de cadeaux par Taïka, orchestre de Noël ... et bien d'autres surprises !

LES FOODTRUCKS

Venez dégustez les savoureux menus de nos FoodTrucks : Sudaf Hot-Dog, Smock Food, Pizza le Foodtruck, Little Good Food, Dim's Foodtruck ...
LA BODEGA D'APRES MATCH
En après-match, venez faire la fête avec joueurs et supporters au Club des XV (à l'entrée du stade) qui se transforme en Bodega géante !
Continuez la soirée à nos côtés !!