News Publiée le 17/02/2020
VRDR-PROVENCE.jpg

Le Vendredi 21 février, c'est la 21ème journée de PRO D2 ! Les Damiers rencontrent Provence Rugby au Stade Pompidou !

Les Damiers affrontent leurs voisins aixois au Stade Pompidou ! Provence Rugby, belle équipe de Pro D2, est en quête de points dans ce difficile championnat ! Au match aller, les hommes de Johann Authier s'étaient inclinés à l'extérieur mais ont rapporté le point de bonus défensif (26 à 23). Après une belle prestation, malgré la courte défaite, face à Colomiers, les joueurs à damiers seront revanchards et auront à coeur de remporter ce prochain défi !

Nous vous attendons nombreux pour crier haut et fort "Allez Damiers"

Réservez vite vos tickets en cliquant ici !