News Publiée le 06/05/2020

NOTRE MATCH VIRTUEL SOLIDAIRE !

match-solidaire_V2.jpg
Chère #TEAMVRDR,

Avec nos amies du Bourg de Péage Drôme Handball nous lançons une opération spéciale visant à récolter des fonds pour les soignants des hôpitaux de Valence et de Romans :

NOTRE MATCH VIRTUEL SOLIDAIRE !

Pour continuer de lutter ensemble contre le COVID-19, nous vous proposons une rencontre virtuelle inédite opposant nos rugbymen du VRDR aux handballeuses du Bourg de Péage Drôme Handball à travers des jeux ludiques !

Pour participer ça se passe ici (à partir de 2€) : PARTICIPEZ ICI !

-> Plus vous achetez de places, plus vous participez à faire grimper la cagnotte !

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 09 mai à 16h00 en live, pour un match virtuel !

Tous les bénéfices de la billetterie récoltés seront intégralement reversés aux soignants des hôpitaux de Valence et de Romans.