Vie du club Publiée le 01/07/2020

LA BRADERIE DES DAMIERS - SAISON 2019-2020

PRODUITS-BRADERIE-DES-DAMIERS-2020-01.png
En cette fin de saison, la braderie d'été est l'occasion de profiter de belles réductions sur une sélection de produits VRDR !

Retrouvez tous les équipements des pros, la collection entrainement, mais aussi doudounes, sacs et accessoires, pour adultes et enfants : toute la collection des produits VRDR à petits prix !

PRODUITS-BRADERIE-DES-DAMIERS-2020-02.png
Pour passer commande c'est ici !

Merci de nous indiquer :
  • Nom / Prénom / Numéro de téléphone / Adresse postale
  • Types de produits souhaités / Tailles souhaitées / Quantités souhaitées
  • Mode de réception de la commande :

- click and collect (récupérer votre commande au siège social à Romans-sur-Isère)

- envoi à domicile (frais de transport à votre charge)

Dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec un tarif abonné/licencié et la carte 4ème mi-temps.