Vie du club Publiée le 31/07/2020

MATCH AMICAL // VRDR vs FC GRENOBLE !

Rendez-vous vendredi 21 Août à 19h30, au stade Georges Pompidou pour le match amical des Damiers !

À partir du 01 août 2020 prenez votre place : privilégiez la billetterie en ligne juste ici !

Pour le bien-être de tous :

• Port du masque obligatoire lors de chaque déplacement dans l'enceinte du stade
  • Pensez à venir tôt au stade, pour limiter le temps d'attente
  • Temps limité à la buvette
  • Distanciations :

- une place sur deux disponible à la vente

- un mètre de distance entre chaque personne lors de chaque déplacement dans l'enceinte du stade

Les infos du match :

• Ouverture des portes du stade à 18h00
  • Présence de food-trucks et buvettes : veillez à venir en avance pour évitez la file d'attente avec les distanciations sociales
  • Stand abonnements
  • Tarifs :

- billets à 5€ pour les adultes

- gratuit pour les enfants de -12ans et les abonnés

Nous vous attendons pour soutenir les Damiers et découvrir le groupe de la saison 20/21 !!

#ALLEZDAMIERS #TEAMVRDR