Vie du club Publiée le 22/10/2020

VRDR VS BÉZIERS - vendredi  23 octobre à Pompidou !

Le vendredi 23 octobre prochain, les Damiers reçoivent Béziers au Stade Pompidou, pour le compte de la 7ème journée de PRO D2 !

Pour le bien-être de tous :

• Port du masque obligatoire dans toute l'enceinte du stade y compris en tribunes !
  • Pensez à venir tôt au stade, pour limiter le temps d'attente
  • Temps limité à la buvette
  • Distanciations :

- une place sur deux disponible à la vente

- un mètre de distance entre chaque personne lors de chaque déplacement dans l'enceinte du stade

- un siège sur deux entre vous et les autres (si vous ne faites pas partie de la même "tribu")

• N'hésitez pas à télécharger et utiliser l'application StopCovid

Les infos du match :

• Diminution des guichets billetterie sur place : privilégiez la billetterie en ligne juste ici !
  • Ouverture des portes du stade à 17h30
  • Présence de food-trucks et buvettes : veillez à venir en avance pour évitez la file d'attente avec les distanciations sociales
  • Stand abonnements
  • Tarifs :

- Bon plan : bénéficiez de -2€ en achetant vos places sur la billetterie en ligne !

- billets à partir de 10€ pour les adlutes

>> Découvrez ci-dessous le guide du spectateur !

Nous vous attendons pour soutenir les Damiers !!

#ALLEZDAMIERS #TEAMVRDR

Découvrez la conférence d'avant-match !

Retrouvez ici la p'tite conf avec Scott NEWLANDS et Sean DOUGALL avant la 7ème journée de PRO D2 face à l'AS Béziers !

Allez Damiers !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRASBH

LA COMPO !

Découvrez la compo pour le match opposant le VRDR à l'AS Béziers Hérault avec notre partenaire Temporis Valence !

Rendez-vous demain soir à 19h00 pour le coup d'envoi de la nouvelle saison de PRO D2, au Stade Pompidou à Valence .

Les Damiers ont besoin de vous, vous êtes prêts la #TEAMVRDR ?!

>> Privilégiez la billetterie en ligne !