News Publiée le 05/12/2017

LA CARTE 4ÈME MI-TEMPS

PROFITEZ DU RUGBY AUTREMENT ...

CARTE-4-mi-temps.png

La carte 4ème mi-temps est réservée uniquement aux membres du VRDR (abonnés, licenciés, partenaires ...).

Cette carte vous permet de bénéficier d'offres promotionnelles chez les partenaires du club.

Comment ça fonctionne ?

Pour profiter de ces offres, rien de plus simple ! Il suffit de visiter l'annuaire dédié en cliquant ici .

Munissez vous ensuite de votre carte et présentez là aux partenaires adhérents.

Attention, aucune offre ne sera applicable si la carte n'est pas correctement remplie et si vous n'êtes pas en mesure de la présenter.

VOUS N'ÊTES NI ABONNES, NI LICENCIES, NI PARTENAIRES ?
Pas de soucis, la carte vous est offerte à partir de 30€ d'achat à la boutique du club. N'attendez plus !

PARTENAIRES DU VRDR, POURQUOI Y ADHÉRER ?
La carte 4ème mi-temps est distribuée gratuitement aux partenaires, licenciés, bénévoles, abonnés, salariés ... soit près de 1 500 personnes.
Maximisez votre visibilité grâce à un support de communication entièrement gratuit !

?Envoyez sans plus attendre votre offre promotionnelle à votre responsable partenariat.