News Publiée le 03/10/2017

Conseiller Sportif de Club sur Valence et sur Romans

Description du poste :

Le Valence Romans Drôme Rugby est un club de rugby évoluant en championnat de Fédérale 1 élite, troisième division au plan national. Fort de 700 licenciés, 300 partenaires, d’une équipe sénior 100% professionnelle, et d’un budget de 3,5M€, le club est à la recherche d’un Conseiller Sportif de Club.

Ses missions principales seront :

• Sportives (encadrement, accompagnement, préparation et animation de séances rugby dans les écoles primaires …)
  • Administratives (gestion des affiliations, communication avec le Comité Drôme-Ardèche …)
  • Logistiques (organisation matchs, organisations de déplacements …)

Diplômes requis :

• DES JEPS, DEJEPS, BP JEPS accepté sous certaines conditions

Contrat :

• Début : Au plus tôt
  • Poste basé à Romans sur Isère et Valence
  • CDI (à l’issue de la période d’essai)
  • 35h / semaine annualisées
  • Technicien groupe 4 de la CCNS