Organigramme

Le mot du président

Laurent.jpg

« Think high, work hard » (Viser haut, travailler dur) : telle est la devise que les anglais aiment appliquer pour définir le sport ! Et telle est la devise que nous appliquons depuis plusieurs années au club telles les exigences du rugby professionnel sont grandes et les contraintes de gestion d'un club sportif sont nombreuses.

Sur le plan sportif, il était nécessaire qu'il n'y ait qu'un seul club sur le département de la Drôme pour ambitionner une montée en Pro D2, et pouvoir proposer des matchs de l'élite du rugby français sur notre territoire.

Nos ambitions ne nous empêchent cependant pas d'être réalistes. Cette nouvelle division est très relevée chaque saison sera longue et difficile face à des équipes très compétitives dotées de moyens extrêmement importants. Nous souhaitons faire bonne figure dans cette nouvelle division, tant pour l'équipe 1 que pour toutes les autres catégories du club. En effet, le club compte plus de 5OO licenciés jeunes (de 6 à 21 ans) que nous accompagnons dans la pratique du rugby et tout est fait pour que nos jeunes s'épanouissent, progressent, prennent du plaisir et deviennent des compétiteurs.

Le club a aussi l'ambition d'être un club d'entreprises dynamique et novateur (plus de 330 partenaires à ce jour) dont les cadres et chefs d'entreprises, autour du rugby et des manifestations organisées, se retrouvent, échangent, font des affaires... Autour du club et de ses activités, ce sont donc des milliers de personnes (partenaires, supporters, familles, enfants, bénévoles) qui se retrouvent pour des envies et attentes souvent complémentaires.

Nous souhaitons fédérer notre projet autour de trois engagements qui sont les grandes lignes de notre profession de foi : Vivons ensemble, grandissons ensemble, gagnons ensemble !

Laurent BEAUGIRAUD, Co-Président du VRDR

Comité Exécutif

Organe décisionnaire composé de 8 membres se réunissant une fois par semaine.

Laurent Beaugiraud
Jean-Pierre Cheval
​Jacques Ritton

Ruben Jolly
Jean-Luc Averous
Benoît Fournand
Jean-Christophe Quinot

Comité Directeur

Organe de consultation composé de 17 membres se réunissant une fois par mois.

Laurent Beaugiraud
Jean-Pierre Cheval