Matchs Publiée le 11/12/2022

LES DAMIERS S'INCLINENT FACE AUX SAVOYARDS

ODE-22.jpg

Pour cette treizième journée de nationale, les Damiers recevaient les Chambériens.

Avec une surprise non-dissimulée, les Damiers s'inclinent à domicile face à Chambéry alors réduit à 14 depuis le début de la première période. Ce match fut rythmé par de nombreuses fautes, notamment par le carton rouge de Mosese MAWALU pour un placage haut avec aggressivité sur Mason EMERSON. Malgré l'essai inscrit, les Damiers n'ont pas pu l'emporter au grand regret de leurs supporters.

SCORE À LA MI-TEMPS : 6 à 6.

Avec un score de parité à la mi-temps, les deux équipes étaient au coude-à-coude avec deux pénalités de chaque côté. Lors de la seconde période, Dylan HAYES montre le chemin aux siens avec un essai ; son premier de la saison et le seul de la rencontre. Joris MOURA ne parvient pas à transformer. Les Damiers ont continué à commettre des fautes, ce qui a profité à leur voisin savoyard. Jules DORRIVAL, arrière chambérien, a inscrit 15 points grâce aux perches ce vendredi soir.

SCORE FINAL : 11 à 15 pour le SOC. Les Damiers s'inclinent à domicile et empochent le point de bonus défensif. Ils auront à coeur de renouer avec la victoire dès vendredi prochain.

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 16 décembre à 19h30, où les Damiers recevront les Cognaçais ! Les Damiers auront besoin de vous !

Rendez-vous sur la billetterie en ligne !