Matchs Publiée le 21/02/2023

J.20 NATIONALE - VRDR vs CSBJ

PRÉSENTÉE PAR DAUPHINOISE CHAUFFAGE & HBI

RÉSERVEZ VOS PLACES !

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

Prenez votre billet en ligne, vous pourrez bénéficier d'une réduction. Il vous suffit de cliquer ici.

Vous pouvez également vous procurer directement vos places au sein des offices de toursime de Romans-Sur-Isère et Valence au même tarif ! Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 3 mars 2023
  • Coup d'envoi à 19h00

Le stade ouvrira ses portes à 17h30 pour les partenaires et à 18h00 pour le grand public !

Présence de la Fanfare des Spahis !

LES FOOD-TRUCKS ET BUVETTE

Venez profiter des différentes spécialités culinaires au sein de nos traditionnels food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

• PAT'MOBILE
  • LA PAUSE, quand la pause s’impose
  • PAUSE DEJ'
  • DIM'S FOODTRUCK
  • AU BONHEUR GOURMAND

OPÉRATION CARITATIVE : VRDR x SPAHIS

MaillotSPAHIS1.jpg
À l'occasion du match choc face au CSBJ demain soir, les Damiers porteront de nouvelles couleurs le temps d'une soirée, et ce, pour une noble cause !

Chaque année le VRDR souhaite mettre à l'honneur une de ses associations partenaires !
Cette année, le club soutiendra l'Association Patrimoine Culture & Histoire du 1er régiment de spahis à l'occasion de ce derby !

Le jeu de maillots officiel porté par nos valeureux Damiers, sera ensuite vendu aux enchères lors de la soirée de Gala annuelle du Club.

Vous aussi, prenez part à cette cause portée par l'Association Patrimoine Culture & Histoire du 1er régiment de spahis qui a pour but la sauvegarde et la promotion du patrimoine historique des Spahis, en vous procurant ce maillot replica édition collector & personnalisez-le avec le numéro et/ou l'inscription de votre choix au dos !

Tarif unique du maillot réplica : 60 € TTC

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux préventes : https://bit.ly/3EvHt8Q
MaillotSPAHIS2.jpg

LES ANIMATIONS PRÉVUES

logo-3.png

JEU CONCOURS x BOCYCLO

Tentez votre chance lors de la mi-temps du match de vendredi pour un concours de pénalités !
3 chanceux tirés au sort pourront montrer aux spectateurs leur talent de buteur !

Pour participer, il faut :
  • Remplir ce questionnaire : https://bit.ly/3ILLfxC

Le tirage au sort sera effectué le mercredi 1er mars à 16h00.

Nous contacterons les personnes tirées au sort par MP pour expliquer les modalités de participation au concours de pénalité lors de la mi-temps du match du 03/03.
manpower.jpeg

MANPOWER

Tentez de gagner votre maillot réplica dédicacé par l'effectif en jour de match avec notre partenaire Manpower !

picto_food_truck.jpg
LES FOOD TRUCKS

Venez profiter des spécialités culinaires au sein des food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

picto_stylo.jpg
LE STAND DÉDICACE

Des joueurs du groupe professionnel seront présents sur le parvis pour vous accueillir, signer des autographes et prendre la pose avec vous sur les photos
picto_musique1.jpg
L'APRÈS-MATCH

Rendez-vous à la bodega pour conclure cette soirée en musique avec le groupe Mat & Eux !

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

020A2296.JPG

LA RETRANSMISSION EN LIVE

La diffusion des matchs en live vidéo sur la plateforme Rugby Zone TV est de retour !

Pour voir cette retransmission, voici les étapes simples :

1. Rendez-vous sur la plateforme Rugby Zone TV : https://bit.ly/3QFOwz6
(sur leur site internet ou bien directement via l'application mobile Sportall)
2. Découvrez leurs offres et connectez-vous !
3. Accédez à l'espace Valence Romans Drôme Rugby
4. Ajoutez cet espace en favori pour ne rien manquer
5. Profitez du match des Damiers !
La rencontre sera retransmise via :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et échanger avec les autres supporters !
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Suivez-nous sur nos pages Facebook,Twitter et Instagram du VRDR pour connaître l'évolution du score ainsi que les résultats à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRCSBJ