Matchs Publiée le 13/02/2023

Nouvelle victoire à Pompidou pour les Damiers !

DSC_4794-denoise-denoise.jpg

Pour cette dix-huitième journée de nationale, les Damiers recevaient les Narbonnais !

La série continue et les Damiers s'imposent une nouvelle fois à Pompidou ! Les 2 équipes n'ont rien lâché pendant ces 80 minutes ; les visiteurs sont parvenus à empocher le bonus défensif à la fin du temps réglementaire. Malgré l'indiscipline de part et d'autres avec 2 cartons jaunes respectivement distribués à chaque équipe, la rencontre n'a pas perdu de son engagement. Les Damiers sont parvenus à inscrire 4 essais, et ce, dès la 11ème minute grâce à Matthew GICQUEL, marqueur d'un doublé et Sami ZOUHAIR. Cependant, une ombre au tableau vient assombrir ce match avec la sortie sur blessure de notre capitaine, Alexis ARMARY, en fin de première période.

SCORE À LA MI-TEMPS : 15 à 6 pour le VRDR.

Alors que les Narbonnais sont menés 2 essais à 0 à la mi-temps, ils parviennent à rectifier le tir en inscrivant 2 essais coup sur coup, en traversant la défense Drômoise. Après ce début de seconde période compliqué, Andréa PONTANIER redonne de l'air aux siens, rapidement suivi par Matthew GICQUEL, qui devient meilleur marqueur de la saison avec 6 essais, au côté d'Adam VARGAS. Lucas MÉRET et Joris MOURA, respectivement buteurs de ce match, avec 10 points inscrits aux pieds.

SCORE FINAL : 30 à 24 pour le VRDR. Les Damiers remportent ce match face aux Narbonnais et conservent toujours leur deuxième place au classement !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 03 mars à 19h00, où les Damiers recevront les Berjalliens pour le choc de cette 20ème journée !

La billetterie sera prochainement ouverte !