Matchs Publiée le 15/03/2023

J.22 NATIONALE - VRDR VS ALBI

PRÉSENTÉE PAR TOUT SIMPLEMENT DIGITAL & LA TARTINE

RÉSERVEZ VOS PLACES !

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

Prenez votre billet en ligne, vous pourrez bénéficier d'une réduction. Il vous suffit de cliquer ici.

Vous pouvez également vous procurer directement vos places au sein des offices de toursime de Romans-Sur-Isère et Valence au même tarif ! Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 24 mars 2023
  • Coup d'envoi à 19h30

Le stade ouvrira ses portes à 18h00 pour les partenaires et à 18h30 pour le grand public !

La Bamba Etoilienne sera présente pour animer musicalement la rencontre !

LES FOOD-TRUCKS ET BUVETTE

Venez profiter des différentes spécialités culinaires au sein de nos traditionnels food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

• LA GAUFRE LIÉGEOISE
  • PIZZA & B
  • PAUSE DEJ'
  • DIM'S FOODTRUCK
  • AU BONHEUR GOURMAND

LES ANIMATIONS PRÉVUES

JEU CONCOURS x START RÉPARATION

Tentez de remporter un iPhone 14 lors de la mi-temps du match de vendredi pour un concours de pénalités !
3 chanceux tirés au sort pourront montrer aux spectateurs leur talent de buteur !

Pour participer, il faut :
  • Remplir ce questionnaire : https://forms.office.com/e/s0zxkMJH3n

Le tirage au sort sera effectué le mercredi 22 mars à 16h00.

Nous contacterons les personnes tirées au sort par MP pour expliquer les modalités de participation au concours de pénalité lors de la mi-temps du match du 24/03.
65810-logo-inside.png

MORIN LOISIR'AUTO

Découvrez l'exposition de Camping Car par Morin Loisirs !

picto_food_truck.jpg
LES FOOD TRUCKS

Venez profiter des spécialités culinaires au sein des food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

picto_stylo.jpg
LE STAND DÉDICACE

Des joueurs du groupe professionnel seront présents sur le parvis pour vous accueillir, signer des autographes et prendre la pose avec vous sur les photos
picto_musique1.jpg
L'APRÈS-MATCH

Rendez-vous à la bodega pour conclure cette soirée en musique avec le groupe Mat & Eux !

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

LA RETRANSMISSION EN LIVE

La diffusion des matchs en live vidéo sur la plateforme Rugby Zone TV est de retour !

Pour voir cette retransmission, voici les étapes simples :

1. Rendez-vous sur la plateforme Rugby Zone TV : https://bit.ly/3QFOwz6
(sur leur site internet ou bien directement via l'application mobile Sportall)
2. Découvrez leurs offres et connectez-vous !
3. Accédez à l'espace Valence Romans Drôme Rugby
4. Ajoutez cet espace en favori pour ne rien manquer
5. Profitez du match des Damiers !
La rencontre sera retransmise via :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et échanger avec les autres supporters !
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Suivez-nous sur nos pages Facebook,Twitter et Instagram du VRDR pour connaître l'évolution du score ainsi que les résultats à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRALBI