News Publiée le 27/03/2023

LES PROLONGATIONS CHEZ LES DAMIERS

ILS SE RÉENGAGENT POUR LES PROCHAINES SAISONS !

Axel BRUCHET & Sven GIRLANDO

PROLONGATION_AB_SG.jpg

Axel BRUCHET & Sven GIRLANDO, nos "plaqueurs gratteurs" poursuivent leur aventure au sein du VRDR pour 2 saisons supplémentaires !

Damiers depuis 2021, ces deux joueurs dotés d'un fort potentiel, agressifs et actifs sur le terrain, continueront de mettre à profit leurs qualités au sein du VRDR.

Nous sommes fiers de compter sur leur engagement pour ces 2 prochaines !

Axel BRUCHET - Troisième ligne - 23 ans - 1m93 - 98 kg
33 matchs de Nationale

Sven GIRLANDO – Troisième ligne – 23 ans – 1m88 – 99kg
International français U20
11 matchs de PRO D2 - 21 matchs de Nationale

Charles BOULDOIRE & Anatole PAUVERT

PROLONGATION_CB_AP.jpg

"Au centre des débats" : Charles BOULDOIRE & Anatole PAUVERT porteront le maillot à damiers pour 2 saisons supplémentaires.

Ces deux joueurs doués techniquement et dotés d'une très bonne lecture de jeu continueront d’apporter leurs qualités d’attaque à l’équipe. Charles, actuel vice-capitaine des Damiers, continuera également d’amener son leadership à l’ensemble du groupe !

Nous sommes heureux de compter Charles & Anatole dans nos rangs pour ces prochaines saisons !

Charles BOULDOIRE - Centre et Arrière - 29 ans - 1m84 - 91 kg
34 matchs de PRO D2 – 43 matchs de Nationale

Anatole PAUVERT - Centre - 25 ans - 1m82 - 90 kg
12 matchs de PRO D2 - 23 matchs de Nationale

Joris MOURA & Adam VARGAS

PROLONGATION_JM_AV.jpg
Joris MOURA & Adam VARGAS, formés ensemble au LOU Rugby, continuent leur chemin dans la Drôme pour 2 saisons supplémentaires !

Ces deux jeunes joueurs talentueux ont rejoint le club en 2021 au sein du centre de formation du VRDR en intégrant directement l’équipe première, à laquelle ils continueront d’apporter leurs qualités de vitesse et de technique, ainsi que leur ambition débordante pour continuer de « viser haut » !

Nous sommes fiers de compter sur leur engagement pour ces prochaines saisons !

Joris MOURA – Demi d'ouverture et Arrière - 22 ans - 1m86 - 84 kg
International Français
5 matchs de PRO D2 – 44 matchs de Nationale

Adam VARGAS - Ailier - 22 ans - 1m80 - 79 kg
34 matchs de Nationale

Charles BRAYER & Darrell DYER

Nous avons la joie de vous annoncer la prolongation de deux de nos avants !

Charles BRAYER & Darrell DYER poursuivent l'aventure pour 2 saisons supplémentaires sous les couleurs des Damiers !

Ayant tous deux rejoint le club en 2021, ils continueront d’amener toute leur puissance et leur combativité « dans la cage » des Damiers !

Témoignant de leur confiance et de leur engagement auprès des Damiers, Charles & Darrell continuent de s'inscrire dans le projet du club !

Charles BRAYER – Deuxième et Troisième ligne - 26 ans - 1m93 - 113 kg
26 matchs de PRO D2 – 24 matchs de Nationale

Darrell DYER - Deuxième ligne - 30 ans - 1m95 - 106 kg
59 matchs de PRO D2 – 34 matchs de Nationale

Anthony ALEO & Tim MENZEL

AATM.jpeg

Anthony ALEO & Tim MENZEL

Deux Damiers supplémentaires témoignent de leur confiance dans le projet du club et prolongent l'aventure au VRDR : Anthony ALEO et Tim MENZEL signent pour 2 saisons supplémentaires !

Damiers depuis 2021, et comptant chacun plus de 40 matchs sous nos couleurs, Anthony & Tim continueront d’amener leur combativité et leur esprit d’équipe à l’ensemble du groupe !

Ces deux joueurs expérimentés et de grande fiabilité vont continuer d'écrire leur histoire dans la Drôme.

Nous sommes fiers et heureux de compter sur leur engagement !

Anthony ALEO - Pilier gauche - 30 ans - 1m76 - 112kg
38 matchs de PRO D2 - 42 matchs de Nationale

Tim MENZEL - Demi de mêlée - 31 ans - 1m69 - 73kg
International Allemand
24 matchs de PRO D2 - 41 matchs de Nationale

Florian GOUMAT & Jonathan QUINNEZ

PROLONGATION_GOUMAT_QUINNEZ.jpg
Florian GOUMAT & Jonathan QUINNEZ

Nous sommes heureux de vous annoncer les prolongations de contrat de Florian GOUMAT & Jonathan QUINNEZ pour deux saisons supplémentaires !

Cumulant près de 300 matchs sous nos couleurs, Florian et Jonathan portent le maillot à Damiers depuis déjà 10 saisons et ils continueront d'écrire avec nous l'histoire du VRDR !

Véritables cadres et valeurs sûres du projet, nous sommes particulièrement fiers de compter à nouveau sur leur engagement et nous les remercions pour leur fidélité !

Florian GOUMAT - Deuxième ligne - 32 ans - 1m94 - 115kg
1 match de TOP 14 - 21 matchs de PRO D2 - 42 matchs de Nationale