Matchs Publiée le 15/05/2023

LES DAMIERS À UNE MARCHE DE LA PRO D2

AO0A0375.JPG

Pour cette demi-finale aller, les Damiers se déplaçaient à Albi !

Les Damiers l'ont fait ! Ils sont maintenant à une marche de la PRO D2 ! Malgré une rencontre avec une météo difficile, les Damiers ont su la dompter et prendre les rênes de ce match en toute humilité ! Cette première période se conclue par 2 essais Damiers, respectivement inscrits par Alexis ARMARY et Adam VARGAS. Notre ailier Adam, qui sera Drômois pour 2 saisons supplémentaires, alourdit une nouvelle fois son compteur d'essai à 11. Les Damiers, victimes de leur engagement fort, ont été pénalisés de 2 cartons jaunes à l'égard de Charles BOULDOIRE et Kévin GOZE.

SCORE À LA MI-TEMPS : 0 à 20 pour le VRDR.

Après une première mi-temps à sens unique, les Albigeois sont revenus en scène, mettant en difficulté nos Drômois. Malgré une défense très solide des visiteurs, les locaux parviennent à inscrire un essai, les seuls points de la rencontre de leur côté. Les Damiers ont su résister malgré leur infériorité numérique et n'encaisser aucun point jusqu'à la fin de cette seconde période.

SCORE FINAL : 7 à 20 pour le VRDR. Coup de sifflet final, les Damiers l'ont fait ! Ils remportent cette demi-finale aller et se rapprochent doucement de la PRO D2 !

PROCHAIN MATCH : Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 20 mai à Pompidou pour une journée que nous espérons HISTORIQUE !

Prenez vos places sur la billetterie en ligne !