Recrutement Publiée le 08/06/2023

THEMBELANI BHOLI S'ENGAGE AVEC LES DAMIERS POUR 2 SAISONS !

RECRUE.jpg

Joueur très expérimenté, Thembelani a participé à toutes les grandes compétitions sud-africaines, Super Rugby, Currie Cup et plus récemment l’URC en Europe !

Gros combattant, au gabarit impressionnant, c’est un joueur de devoir aussi rugueux offensivement que défensivement et capable d’évoluer aussi bien en 2ème ou 3ème ligne.

Son vécu nous apportera énormément sur et en dehors du terrain dans la vie du groupe.

Nous sommes très heureux de le compter parmi les Damiers pour les prochaines saisons !

Bienvenue chez les Damiers Thembelani !

Clubs précédents : Southern Kings, Bulls, Sharks

Palmarès : 60 matchs en Currie Cup (Compétition Sud-Africaine de rugby à XV), 38 matchs en SuperRugby (Compétition internationale de rugby à XV), 12 matchs en URC (Compétition de rugby à XV réunissant des sélections de provinces galloises, irlandaises, italiennes, écossaises et sud-africaines).