News Publiée le 26/07/2023

UNE ÉCOLE DE RUGBY 3 ÉTOILES

2.2.png

Nous sommes fiers de vous annoncer l'obtention du plus haut niveau de labellisation de la Fédération Française de Rugby pour notre école de rugby ! Les 3 étoiles viennent valoriser une démarche entreprise de longue date de la part du club et ses acteurs : Xavier Dumonceau, Yvan Jourdan, Julien Teyssere et plus récemment Bastien Jardinier ainsi que l'ensemble des éducateurs et bénévoles, passés et actuels, qui s'investissent quotidiennement pour nos P'tits Damiers et le développement de notre école de rugby ! Cette reconnaissance n'est en rien une finalité mais une étape dans l'amélioration constante de notre structure visant à optimiser le potentiel humain et sportif de nos P'tits Damiers. UN GRAND MERCI à tous les acteurs du club ainsi qu'à nos partenaires qui s'engagent pour nos jeunes !