News Publiée le 15/06/2024

DEVENEZ BÉNÉVOLE DU VRDR !

REJOIGNEZ-NOUS !

Il est celui qui est là pour les autres, celui qui donne de son temps, de son énergie, de son dévouement pour un sourire, un merci. Il est celui sans qui beaucoup d’événements ne seraient tout simplement pas réalisables, le bénévole.

Au VRDR nous sommes conscients de son importance et de sa valeur pour l’organisation, et c’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un appel à candidature en prévision de la saison prochaine, qui débutera fin aout / début septembre 2024.

Que ce soit au contrôle des portes d’accès, aux buvettes, à la boutique, à la logistique en amont et en aval des matchs, etc. le bénévole est présent sur tous les fronts.

Nous avons besoin de VOUS pour que cette nouvelle saison en PRO D2 au Stade Georges Pompidou à Valence soit une réussite, et pas uniquement sur le plan sportif !

Comme chaque saison, la mobilisation de bénévoles engagés, responsables et désireux de s’investir est nécessaire à la bonne organisation des rencontres à domicile. Chacun y a une place et un rôle à jouer, quels que soient son âge, son expérience et son savoir-faire.

Participez à l’aventure Damiers à l’occasion des 15 rencontres à domicile de la phase régulière* (le calendrier des oppositions sera communiqué mi-juillet par la LNR), en rejoignant notre équipe de bénévoles. Venez partager votre dynamisme et mettre votre bonne humeur au service des partenaires, des intervenants et du public.

Pour nous rejoindre, c’est simple ;

• Compléter le formulaire de candidature avant le 05/07
  • Nous étudierons alors votre profil
  • Si celui-ci retient notre attention nous vous contacterons pour une de nos deux sessions d’entretien physique au Stade Pompidou, le jeudi 11 juillet de 17h30 à 19h30 et mercredi 24 juillet de 9h à 11h?

*les dates définitives des rencontres sont communiquées 5 semaines avant la tenue de la journée concernée par le diffuseur CANAL + Généralement, les rencontres ont lieu le vendredi soir, coup d’envoi à 19h30, ouverture du stade à 17h30/18h.

QUI SONT LES BÉNÉVOLES ?

Tout le monde peut être bénévole !

Etudiant(e)s, sportif(ve)s, ingénieur(e)s, ami(e)s, retraité(e)s, non-sportif(ve)s, familles, etc. Tous les profils sont les bienvenus car chacun peut apporter son aide à vivre des moments forts autour du sport.

Pour que la magie opère, la recette est simple :

• Être majeur(e), de 18 à 99 ans, et au-delà
  • Être impliqué(e) et bienveillant(e) en entretenant une bonne relation avec les autres bénévoles et les participants. Il est primordial de respecter tout le monde et de se montrer patient(e) même avec les plus tumultueux.
  • Être de bonne humeur pour mettre l’ambiance, c’est quand même plus sympa pour tout le monde !

Encore besoin d’être convaincu(e) ?

Voici 3 bonnes raisons d’être bénévole sur nos matchs à domicile :

• Participer à l’expérience VRDR de l’intérieur et contribuer à la réalisation d’un événement sportif professionnel
  • Faire de nouvelles rencontres avec des passionnés qui vous ressemblent
  • Partager et développer de nouvelles compétences

N'attendez plus, rejoignez-nous !

Votre contact :

Aurélie DARCIS, Stadium Manager VRDR - en charge de l’organisation des rencontres à domicile.