News Publiée le 08/08/2023

MUTATION TEMPORAIRE : ENZO BAILLY REJOINT CHAMBÉRY EN PRÊT POUR LA SAISON !

Post.png

Enzo BAILLY, damier depuis 2017, rejoint en prêt le SOC RUGBY pour la durée de la saison 2023/2024 !

Le mot du coach : "Le développement et la progression d’un jeune joueur passe aujourd’hui par la capacité à enchainer des matchs au plus haut niveau possible.

Nous croyons beaucoup aux qualités d’Enzo et à sa faculté de devenir un pilier de très bon niveau. Par contre, aux vues de la concurrence et de l’expérience des autres joueurs à son poste dans l’effectif, nous n’étions pas en mesure de lui assurer un temps de jeu suffisant pour optimiser sa progression au cours de la prochaine saison.

Je pense clairement qu’actuellement le niveau Nationale 1 est bien supérieur à celui de la catégorie Espoirs et notamment dans le secteur de la mêlée !

C’est avec cette idée là que nous avons décidé de prêter Enzo BAILLY, au club de Chambéry, en Nationale après avoir prolongé son contrat avec le VRDR pour lui démontrer notre engagement et notre confiance.

Le club de Chambéry est un club ambitieux, structuré dans lequel Enzo pourra s’épanouir pleinement. Dans ce deal gagnant/gagnant/gagnant, nous espérons récupérer dans un an un joueur aguerri, ayant matché régulièrement avec et contre des joueurs de bon niveau afin de pouvoir compter sur lui au VRDR dans les années à venir.

Nous suivrons chaque week-end ses performances dans ce championnat et nous lui souhaitons le meilleur ! "

Bon courage Enzo pour cette nouvelle aventure !

Palmarès : 7 matchs joués au cours de la saison 2023/2024