Matchs Publiée le 28/08/2023

LES BIARROTS ONT BU LA TASSE À POMPIDOU !

ODE1-32.jpg

Pour leur second match de PRO D2, les Damiers recevaient les Biarrots !

Les palmes et les lunettes de piscine étaient de sorties ce vendredi pour les Damiers ! Après une première période sous un ciel couvert, un déluge s'est abbatu sur Pompidou rendant le jeu glissant en seconde période. Nos Drômois étaient inarrêtables, ne laissant aucune chance aux Biarrots d'inscrire le moindre point. Chaque action de jeu de la part de nos locaux a mené à une concrétisation, alors que les Biarrots laissaient s'envoler chaque occasion ; la pluie n'aidant rien. Cela n'a pas effrayé nos fidèles supporters, qui ont su résister et encourager les Damiers sous une pluie torentielle. Ils n'ont pas manqué de venir inaugurer la nouvelle pelouse en ventre glisse !

SCORE À LA MI-TEMPS : 34 à 0 pour le VRDR.

8 essais ont été inscrits ; l'occasion pour certains d'ouvrir leur compteur d'essai notamment pour Mosese MAWALU, Ben NEICERU, Adam VARGAS, Tim MENZEL, Isaac TE TAMAKI & Brice HUMBERT. Une recrue s'est particulièrement faite remarquer, Mosese MAWALU, qui a inscrit un triplé ! Pour rappel, il était déjà auteur de 2 essais lors de la pré-saison ! En finisseur, Lucas MÉRET, grâce à son pied, inscrit 15 points grâce aux perches ! Ce fut un match tout en réussite ! De bon augure pour la suite de la saison !

Il est maitenant important de se concentrer sur la rencontre de Vendredi face à Colomiers, sous un temps plus clément !

SCORE FINAL : 55 à 0 pour le VRDR. Les Damiers écrasent les Biarrots et empôchent le premier bonus offensif de la saison !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 1er septembre à 19h30, où les Damiers recevront Colomiers lors de cette 3ème journée !

La billetterie est ouverte !