Matchs Publiée le 15/09/2023

LES DAMIERS AVEC UNE FAIM DE TIGRE FACE AUX BRIVISTES

378984925_831605518966049_9112831777494728889_n.jpeg

Pour leur cinquième match de PRO D2, les Damiers recevaient les Brivistes !

Que dire... La victoire à Pompidou n'est pas du hasard ! Nos Damiers s'imposent pour la troisème fois consécutive à domicile dont la deuxième fois avec les 5 points du bonus offensif ! L'ancien pensionnaire de TOP 14 n'avait pas prédit ce scénario lors de sa venue sur le territoire Drômois. Après avoir marqué les premiers points aux pieds par leur ouvreur Tom RAFFY, les Damiers ont aussitôt répondu avec 5 essais inscrits devant plus de 3000 supporters !

SCORE À LA MI-TEMPS : 23 à 10 pour le VRDR.

Pompidou était enflammé devant un tel score et une telle démonstration de nos Drômois devant cette équipe de Brive, entraînée par Patrice COLLAZO, ancien manager de Fabien FORTASSIN lors de ses années avec le Stade Rochelais !

Mosese MAWALU, Adam VARGAS, Brice HUMBERT, Florian GOUMAT & Thembelani BHOLI sont nos marqueurs de la soirée ! Parfaitement assisté par Lucas MÉRET, notre demi d'ouverture qui a ajouté 20 points supplémentaires grâce aux perches ! Les voyants sont au vert et les Damiers font leur entrée dans le TOP 3 de la PRO D2, derrière Provence & Vannes ; équipe que nous allons rencontrer pour la prochaine journée !

SCORE FINAL : 45 à 10 pour le VRDR. Les Damiers remportent ce match avec le bonus ; Pompidou reste une nouvelle fois invaincu ! Place maintenant à un repos bien mérité pour cette fin de premier bloc !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 13 octobre à 19h30, où les Damiers recevront les joueurs de Rouen lors de cette 7ème journée spéciale Octobre Rose !