News Publiée le 11/10/2023

TOMBOLA EXCEPTIONNELLE : TENTEZ DE REMPORTER UN MAILLOT ÉDITION COLLECTOR OCTOBRE ROSE !

TOMBOLA.jpg

Lors du match VRDR vs ROUEN à l'occasion de l'opération Octobre Rose, participez à la tombola exceptionnelle & tentez de remporter POUR LA PREMIÈRE FOIS un maillot édition Collector porté & signé par un des joueurs !

Prix du ticket de tombola : 20€

À l'issue, 8 gagnants seront tirés au sort & auront la chance de gagner un maillot du numéro 16 à 23 !

Ces bénéfices seront ensuite reversés au profit d'associations partenaires comme ACC26.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer, rien de plus simple ! La tombola débute ce mercredi 11 octobre jusqu'au mardi 31 octobre !

2 options s'offrent à vous :

• Paiement en ligne sur www.vrdr.fr avec le formulaire à remplir : https://bit.ly/46rAhGE
  • Paiement au stand goodies devant la boutique lors du match VRDR vs ROUEN en cashless ou par carte bancaire en avant-match jusqu'à 19h30
POST_TOMBOLA2.jpg

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA TOMBOLA