VRDR EVENTS Publiée le 05/12/2023

DÉCOUVREZ L'ACTIVITÉ VRDR EVENTS DE CE MOIS DE NOVEMBRE !

Ce dernier mois plus de 2000 personnes se sont données rendez-vous dans nos installations pour réaliser leur événement professionnel !

LES ÉVÉNEMENTS DU MOIS DE NOVEMBRE

POST_LINKEDIN-08.png

Réunion de l’arbitrage professionnel

Durant deux jours, la totalité des arbitres professionnels de TOP 14 et de PRO D2 ont profité de nos installations pour se réunir et échanger autour de problématiques rencontrées sur le terrain. Le tout fut soupoudré de tests physiques et mentaux permettant de valider leur aptitude à officier les weekends sur les diverses pelouses du championnat.

POST_LINKEDIN-09.png

Les jeunes dirigeants et le dépassement de soi

65 « JD » ont fréquenté nos locaux le temps d’une soirée unique. Paul Fontaine, sportif aguerri atteint de la mucoviscidose, a fait part de son parcours hors du commun à ses convives avec comme message : transformer la colère en carburant ! Un cocktail dinatoire festif au sein de notre Pub des Damiers est venu conclure la soirée.

POST_LINKEDIN-10.png

Revivez le premier forum de l’enseignement privé

Le temps d’un samedi notre espace partenaires s’est transformé en forum de l’orientation post brevet et post Bac. Ce sont plus de 1500 visiteurs qui, tout au long de la journée, ont pu échanger de leur futur avec des établissements scolaires privés et des professionnels !

POST_LINKEDIN-11.png

La transition numérique

Dématérialiser les impressions papiers, cela arrive plus vite que prévu et BDO vous accompagne dans cette démarche. Près de 150 personnes étaient présentes pour apprendre à connaître le logiciel Pennylane et prendre un temps d’avance sur cette transition numérique avant de se réunir autour d’un cocktail dinatoire.

POST_LINKEDIN-12.png

L’ensemble des responsables d’agences au VRDR

Le temps d’une matinée, nous avons accueilli 250 collaborateurs du Crédit Agricole pour une plénière de fin d’année. L’occasion de découvrir l’envers du décor d’un jour de match et de profiter d’une conférence du directeur général du VRDR sur la structuration d’un club de rugby professionnel.

POST_LINKEDIN-14.png

Revivez la 3ème édition du village électrique

En association avec le groupe Grim, D.E.S a fait découvrir à ses clients ses dernières bornes permettant de recharger les véhicules électriques. Une édition qui a remporté beaucoup de succès avec plus de 50 clients qui ont pu prendre des informations sur les énergies de demain.

POST_LINKEDIN-16.png

Le vendredi c’est rugby !

Ce tout nouveau club de l’immobilier a posé ses valises dans notre Salon 360 pour vivre une journée de match de l’intérieur. Ainsi, 40 dirigeants d’entreprise se sont donnés rendez-vous autour d’un repas festif dans le pur esprit de l’ovalie.

NOUS CONTACTER

Pour plus d'informations, contactez Cyril Leggeri ou Manon Maurizi ou rendez-vous directement sur la page VRDR Events !

Pour remplir notre formulaire de contact, CLIQUEZ-ICI !

Suivez-nous sur LinkedIn pour connaître toutes nos actualités !